Comment faire si je ne me sens pas en sécurité avec ma réservation ?

Lorsque vous intégrez un logement en tant que locataire, ou lorsque vous recevez un locataire en tant qu'hébergeur, il peut arriver que vous ne vous sentiez pas à l'aise avec la personne que vous venez de rencontrer.


Sachez dans un premier temps que le locataire a la possibilité de déclarer un litige depuis sa messagerie jusqu'au lendemain midi de son arrivée, afin de bloquer le loyer de la réservation. Il ne faut pas hésiter à ce moment là à prendre la décision de déclarer un litige, si vous ne vous sentez pas en confiance dès votre arrivée sur place.

En tant qu'hébergeur, vous n'avez pas la possibilité de déclarer un litige mais sachez que vous pouvez également nous contacter dès l'arrivée du locataire, à l'adresse support@roomlala.com si celui-ci ne vous semble avoir un comportement inapproprié.


Si après ce délai un problème de comportement de la part de l'hébergeur ou du locataire venait à s'installer, vous pouvez nous écrire et signaler l'utilisateur en question en nous adressant un mail à l'adresse support@roomlala.com.


👮🚔 Malgré nos mesures de vérifications pour garantir la sécurité sur le site, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de certains comportements malveillants après le début d'une réservation. Si vous vous sentez en danger ou menacé au sein du logement, il faudra alors que vous fassiez appel directement aux autorités locales pour régler le conflit au plus vite et afin d'écarter tout danger réel. Roomlala ne pourra pas intervenir directement sur place dans ce genre de situation urgente, le plus important étant avant tout de garantir votre sécurité.

L'article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour Il y a eu un problème. Veuillez réessayer dans quelques instants.

Toujours besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter